Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
26 mars 2006

Je ne sais pas ce que je ferais sans eux et il

la_caution___asphalte_hurlante_ultime__dition__face_

Je ne sais pas ce que je ferais sans eux et il manquerait beaucoup à la musique.
Ils ont beaucoup à nous apprendre et donne tout un rythme de vie définitivement puissant, indépassable.


"(...) On a eu la chance de ne jamais se prendre au sérieux…
        Côtoyer le vice sans jamais faire le saut périlleux.
        Modelant notre vie loin du saut de l’ange…
        A l’école , nous, vautours, contre l’albatros de Baudelaire !
        On s’est retrouvé dans le rap contre toute réelle attente…
        La recette : Sampler, stylo et thé à la menthe ! "
       ( La caution-Thé à la menthe )


Publicité
Commentaires
N
C'etait hier soir, c'etit enorme, je connaissais pas en CD ,et le live a été énorme!!!
Répondre
N
Vous pourrez les retrouver le w-e du 14 juillet 2006 au festival de Montmartin sur Mer Chauffer dans la Noirceur...<br /> <br /> Venez nomreux, Nounours.
Répondre
Publicité