Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
21 avril 2006

Un peu de douceur...

Pour un peu de douceur dans ce monde de brute réecoutons et réecoutons encore la belle SADE qui redonne des ailes et de l'amour....

Sa voix à toujours le don de transporter et d'apaiser merveilleusement. C'est un vrai bijoux.

sade_the_best_of___front


Pour ce qui est de l'actualité autant musicale que politique elle est bien minable et pour une fois je ne m'accorderais pas la décence d'énerver...

Heureux que des artistes que Sade savent délivrer une certaine paix.

Je souhaite beaucoup de belles choses à ceux qui se dépasse tous les jours et qui donne toujours et encore, loin de la folie du pouvoir.

Je vous épargne une critique sur le dernier LL COOL J dont en voilà le début mais je n'ai même pas trouvé la peine de la continuer : ( voyez- vous même ! )

" Je ne m’attarderais pas à cracher sur LL COOL J, je laisse ce genre de soupe à ceux qui y trouve quelque chose, moi ça fait longtemps que je trouve que LL COOL J ne nous donne plus rien. Les instrus sont sympatiques, toujours carré ça du côté des américains mais quand on a rien a dire peut-être qu’il vaut mieux se la fermer. Encore un album comme beaucoup d’autres, à laisser passer et si LL COOL J est de nouveau amoureux, on préfere se passer de savoir de qui c’est et control myself est renvoyé."

Côté français j'épargne Dontcha qui est d'un banal un tant soi peu insignifiant...


Si vous avez des nouvelles plus ou moins agréable n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Peace!
Vive le printemps et prennez soin de vous!

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité