Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
1 mai 2013

Lettre de Nezif Eski en grève de la faim contre les fouilles intégrales à Fresnes et lien pétition

*« POUR ÊTRE DIGNE IL FAUT RESPECTER LA DIGNITE DES AUTRES »*

*Nezif ESKI*

” Nous sommes le lundi 22 avril 2013, cela fait maintenant 41 jours que je suis en grève de la faim. Je n’accepte pas les fouilles intégrales, cette humiliation, cette atteinte à la dignité n’est rien d’autre qu’une pratique fasciste.

Ce matin, j’avais un rendez-vous à l’hôpital Lariboisière dans paris. Ce rendez-vous était très important compte tenu la gravité et de la violence que me font subir les crises d’Algie vasculaire de Face. Et malheureusement je n’ai pas été conduit à l’hôpital, et ce, tout simplement parce que j’ai refusé d’être menotté à la taille et aux pieds. A croire que l’époque nazie refait surface. Il ne manque plus que les camps de concentration, quoi que, peut-être certaine fois on peut se poser la question. De ce fait, je tiens pour responsable tous ceux qui sont à la direction de Fresnes si jamais il m’arrive quoique ce soit. La direction de Fresnes est responsable de mon état de santé qui s’aggrave de jour en jour. “

 

Il faut harceler le cabinet de la Ministre de la justice Christiane Taubira pour soutenir Nezif et dénoncer le directeur de Fresnes

Tél : 00 33 (0) 1.44.77.60.60

Une pétition existe ici : http://www.avaaz.org/fr/petition/FIN_AUX_FOUILLES_DESHONORANTES/?tmzPBeb

Publicité
Commentaires
Publicité