Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
13 janvier 2014

La prochaine fois ce sera quoi ?

Après la polémique surmédiatisée autour du mariage gay c'est au tour d'un geste et de personnages provocateurs qu'on cherche à nous manipuler/ endormir... parce que alimenter les divisions tout comme ils savent alimenter la haine est facile pour eux... Si on doit accuser le pouvoir ( les médias/ entreprises et politiques ) ce n'est pas pour autant qu'on doit être du côté de Dieudonné et de ses potes fafs ( Soral etc...) qui se servent des "causes" pour des interêts aussi obscur ou bas que les politiques... Valls et Dieudonné sont du même bord... Ils ne cherchent rien d'autre que leur interêt... je ne devrais même pas m'attarder sur eux plus que vous... Nous ne devrions même pas parler de ça tellement c'est ce qu'ils veulent en même temps ça ouvre le débat et ça pose différents problèmes...  et même si ça m'énerve de voir tant de gens "suivrent" Dieudonné je me demande combien le soutienne en réaction à  Valls ? Contre ce système ? Pour la Palestine ?

Tout comme "l'antisémitisme" sert Israël, Valls sert Dieudo et vis-versa !!

Et nous on fait quoi ? on suit l'effet buzz ?  on fait encore les suiveurs ? On tape la pose pour être swagg ???! !

C'est trop abusé... Nous ne trouvons pas les moyens/ formes pour nous opposer à ces politiques alors on suit n'importe qui ??!

 Tous de sales commerçants ces pseudos politique... cherchent-ils à nous dégoûter (complétement) de la "politique" ( ils ne font pas de politique... !!  mais du bizness ! ) A nous ( le peuple ) de faire de la politique !!

 #Appelez moi quand Dieudo gagnera pas de biff sur tout ça en se prétendant anti système(... )

* https://twitter.com/lenfermement

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité