Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
17 janvier 2014

Don't say rest in peace, help me live on

pourquoi je nous en veux
pourquoi je vous le cracherais à la gueule votre alcool
et votre sourire qui me debecte quand je me dis
que même si ça sert à rien de faire la gueule
sourire quand il n'y a plus de quoi
quand on perd son temps
je nous en veux de ne pas avoir les mots
je nous en veux surtout de ne pas trouver le ou les mouvements qu'il faut
pour mieux vivre les uns avec les autres
je nous en veux de ne pas rendre
chaque instant unique
de ne pas chaque fois profiter pleinement les uns des autres
et je regrette tellement
qu'on se vendent
pour si peu
qu'on préfére se distraire
ou travailler
avant même de savoir penser
qu'on se laisse broyer
en faisant les forts
et quand nos proches meurent
on est toujours trop con
et surpris
par cette vie
qui nous ramène
à ces faiblesses
 ...
A ce qu'il faudrait effacer et refaire
pour vivre mieux
et pour jamais laisser mourrir
ce qu'il y a en nous
ce que la vie
ne nous laisse pas le temps de voir
si on perd son temps
à oublier les autres
et à se perdre dans son rimel
son cool-al, ses foutaises
qui ne sont que le reflet de nous même
les humains
un grand reflet de rien
un grand verre vide
qu'on remplit
mal
de tout
et n'importe quoi
parce qu'on sait peu
bien réfléchir
et encore moins bien agir
parce qu'on regarde tous mourrir
parce que je ne sais pas
si la vie offrira mieux
à ceux qu'on nous prend injustement
...


qu'est-ce qu'on gagnent avec le temps

avec le temps, presque constament
les meilleurs partent
et c'est aussi
souvent
les meilleures parties de nous qui partent avec

qu'est-ce que la vie nous dit quand elle agit ainsi ?


parfois les évenements sont tellement tragique que j'aimerais que tout
 s'arrête
que les minutes de silence soit de longues journées de deuil où chacun
prend en compte le deuil de son voisin
comme en palestine
1 semaine durant
on reste chez soi on reçoit les proches et les soutiens
et même si le deuil
ne se fait jamais
la vie qu'on reprend
doit être un hommage
à tous les disparus

DON'T SAY REST IN PEACE
help me live on

Publicité
Commentaires
Publicité