Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
29 juin 2006

The world famous wake up show à l'Elysée Montmartre!!

flyerworld1

img_9242img_9253img_9251img_9247img_9318img_9312img_9274img_9359img_9330img_9329img_9394img_9376img_9370img_9413img_9495img_9454konhdo_fab_n_bimg_9514fab_awer_n_b


Merci et vive HIP HOP RESISTANCE!

Publicité
Commentaires
T
Jsuis dégouté jai pas pu venir.Cest dommage que y ai pas de vidéo.Je fais le tour des sites pour voir si quelqu un a des videos du concert;jsuis un gros fan de révolution,si quelqu un a de la vidéo,pensez a moi,merci d avance.Terrel gterrel@hotmail.fr
Répondre
C
j'aurais aimée pouvoir écrire un mot sur ce bel évenement malheureusement je suis assez prise par le temps en ce moment et face à ces hommes là, j'ai toujours peur de ne pas avoir les mots suffisament bon! Heureusement les photos parlent bien d'eux même!<br /> Merci en tout cas.
Répondre
M
effectivement tres belles photos , mais une petite legende serait la bienvenue :)
Répondre
C
merci m'sieur! ça fait du bien d'avoir de tels retour et c'est sûr que c'est pour vous!
Répondre
O
tes photos sont superbes !!!<br /> franchement bravo, continue comme ça, surtout pour nous...Je prends mon pied à les regarder.<br /> ENCORE !!!!!
Répondre
Publicité