Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
30 juillet 2008

Comment la France agit ...

Le mari de Mme YU Nun    informe que sa femme a été mise ce jour à Roisy sur un vol paris   pekin aux alentours de 14 h 45 et remise comme une délinquante à la police   chinoise ! ( escorte de deux policiers chinois ) .

 

 

Suite à une chute le 13   juin , madame YU s'etait fracturée le coccyx et une lombaire avec tassement de   L1 ou L3 , elle portait un corset . son dossier medical est entre les mains du   centre hospitalier de la haute saone qui a delivré un certificat medical ( Dr   Dordas ?) , jugé de complaisance par le directeur de cabinet de la Haute   Saone.

 

 

 

Le medecin du CRA aurait   delivré le certificat de compatibilité de l'etat de Mme YU avec le voyage en   avion sans demander ni examiner aucune radio  .  

 

 

 

Outre que ce type de   fractures necessite avant tout le repos et d'important traitements   anti -douleurs, la position assise prolongée est fortement deconseillée meme   sous corset .

 

or la prefecture à fait   faire en 3 jours trois mille kilometres à cette dame dans des conditions   epouvantables + maintenant un long voyage en avion en possition assise , alors   que ce type de malade doit voyager en position alongée si possible en   coquille.

 

 

Mme YU  risque d'ores   et déjà toutes sortes de complications au niveau du rachis, sans compter   d'eventuels mauvais traitements policiers dans l'avion et à son arrivée à   Pekin .

 

 

Arretée chez elle ce   matin , elle est partie sans argent et sans affaires.  

   

Son mari , lui meme   malvoyant est bien décidé à demander des comptes pour tant d'inhumanité, de   cynisme et d'acharnement de la part des autorités françaises pour un simple   refus de regroupement familial sur place ...

 

 

   

Faites connaitre vos protestations    :

 

Téléphonez à la Préfecture   de


Haute-Saône : 03 84 77 70 00


Fax : 03 84 76 49   60


Mail : prefecture@haute-saone.pref.gouv.fr


http://www.haute-saone.pref.gouv.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité