Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre rage ( relais et point de chute !)
Archives
Libre rage ( relais et point de chute !)
Newsletter
Libre rage ( relais et point de chute !)
28 juillet 2015

Aujourd'hui ... penser Liberté

...

ça commence par : Je devrais écrire un poème, pour la peine

Pour ta peine, je t'en ai écris des poèmes.........

Ca ne s'arrête pas avant que la liberté dise prend-moi, toute entière, toute crue

et ensemble on dira qu'on l'a braquée la Liberté...

 ( Il faut remplacer Violer par Braquer, dans toutes les circonstances/ voilà tout ce que je pense... )

Oui ici bas, beaucoup volent leur liberté comme leur droit d'exister ... quand on leur a braquée leur vie presque toute entière; quand pour certains les minutes sont infinies alors que pour d'autres elles passent plus vite qu'une étoile filante...

*

L'air est lancinant et répéte en boucle " on l'a braquée la liberté" 

*

On ne l'a pas bradée même si on ne sait pas toujours la fixer et encore moins l'attraper

Elle est cette étoile, elle est ce rêve qu'il reste à accomplir

Elle est ce fantasme qu'on braque chaque soir dans la nuit...

LIBERTé

 

Publicité
Commentaires
Publicité